Map Wine Tourism Fame

 

Rendez-vous sur la carte du  Tour de France œno-touristique des célébrités :

http://wine-tourism-fame.com

Conçue par Jacques Chibois, « la route des vins », « Wine Tourism Fame » est une route des célébrités !

Elle part  de la Bastide Saint-Antoine, Relais et Châteaux à Grasse, sillonnant toutes les régions de France et reliant toutes les routes des vins.

C’est un Tour de France avec des étapes représentatives des ressources viticoles comprenant les villes capitales des routes des vins régionales.

C’est une alliance entre dégustation, gastronomie et hospitalité pour atteindre l’excellence de nos savoirs : savoir-être, savoir-faire et savoir-vivre.

Comme pour suivre le célèbre Tour de France à vélo, vous admirez les paysages… C’est la route œnotouristique ; «Vin Tourisme» s’associe aux architectes et paysagistes pour vous faire apprécier la poésie des sites les plus remarquables de notre pays.

Bénéficiez de la richesse complémentaire apportée par les grands vignobles associés aux plus modestes pour leur amour  du patrimoine.

La gastronomie et le vin sont deux immenses fleurons de la culture française qui contribuent au rayonnement de notre pays, de nos régions et de nos villes.

Les dégustations et les ventes exclusives sont organisées à travers « Wine Tasting Voucher » pour optimiser la synergie des filières de l’œnotourisme et les entreprises du territoire national.

Les itinéraires :

 

Faîtes votre choix  : Célébrités, Enseignement,  Gastronomie, Hôtellerie, Kiosque, Terroir, Paysagiste et les Domaines viticoles !

Nous référençons et sollicitons les Conseils interprofessionnels du Vins, les Comités Régionaux du Tourisme, les Offices du Tourisme, les médias pour annoncer l’ouverture de la route « Vin Tourisme » dans leur secteur afin de rencontrer les protagonistes de l’œno-tourisme.

Les étapes :
Événements médiatiques du Tour de France Oeno-touristique :
17 événements en région pour convier les protagonistes locaux à participer et diffuser ! Soit des conférences de presse pour travailler sur la ligne éditoriale, l’adaptation par région, soit sur un évènement « People » pour organiser une rencontre des personnalités « Sportifs, Institutionnels, Vignerons, Chef, les personnalités des filières des corporations Vin, Gastronomie et Tourisme.People » Les fleurons de la France !