Agenda « Incentive »

Le « Tour de France  oeno-touristique » – en  programmation : 

Nous développons cette deuxième édition avec plusieurs des marques et organisations les plus réputées au monde, ainsi qu’avec certains des chefs d’entreprise et des célébrités les plus prisés.

Les contacts privilégiés de l’Association Vin Tourisme permettent  de diffuser des articles qui facilitent une couverture médiatique.

Notre objectif est de créer un contenu de grande envergure et une importante vitrine qui soit accessible à tous. Il s’agit d’une occasion de faire rayonner  à l’extérieur des frontières toutes les appellations des vins et le savoir-faire des filières de l’œnotourisme.

L’Éthique :  Culture Plaisir Sagesse  par Jacques Chibois

Une carte multimédia touristique pour les gourmets avec un road d’anecdotes qui relie les routes des vins à travers les «Domaines viticoles», les sites référencés par les «Paysagers», les restaurants, «les Chefs» renommés par l’excellence de leur cave, les «Journalistes» et les «People» avec leurs appréciations pour le «savoir vivre» en France.
La route œnotouristique des célébrités relie les routes des vins et propose plusieurs itinéraires : Wine-Tourism-Fame
Faîtes votre choix : Célébrités, Enseignement, Gastronomie, Hôtellerie, Kiosque, Terroir, Paysagiste et les Domaines viticoles !

INCENTIVE par destination chaque mois – 1 journée d’étude pour  « S’inscrire sur le Tour de France œno-touristique.  Programmation 2018 /2019 des journées « Incentive » par destination, inscription et tournage des anecdotes des protagonistes du Tour de France œno-touristique

Participants : Adhérents, Médias, Chef, Sommelier, chargés œno-tourisme du Patrimoine et les partenaires, People. voyage de presse.

Déroulé  de la journée :
conférencier, Média œno-touristique, un leader de l’oeno-tourisme . Message Région . Témoignages des  sommeliers, Chefs, Médias pour la  dégustation des cuvées de la destination
Déjeuner-  On tourne : Captation 2 mn – des participants et démo de la formation Comment s’inscrire sur le Tour de France œno-touristique.

Objectif :  Acquérir des  inscriptions et des  clips de 2 mn à  poster sur le Tour de  France oeno-touristique « S’inscrire sur le Tour de France  oeno-touristique » –

Développer le Tour de France œno-touristique initié par l’Association Vin Tourisme sur une carte numérique et touristique innovante communique l’excellence des fleurons en France sur recommandation et révélation des célébrités des corporations du vin, de la gastronomie et du tourisme.

La route œnotouristique  des célébrités relie les routes des vins : Wine-Tourism-Fame

Les itinéraires par Vin Tourisme :
Faîtes votre choix  : Célébrités, Enseignement,  Gastronomie, Hôtellerie, Kiosque, Terroir, Paysagiste et les Domaines viticoles !

Comment ? : S’inscrire sur le Tour de France oeno-touristique ?
Participer dans toutes les  destinations  de France à une « Incentive » et  devenez « influenceur œno-touristique ». Une formation enrichie par les fondamentaux des règles de l’image pour développer les chroniques des corporations et optimiser l’audience des réseaux sociaux par destination. Cible : Chefs, Sommeliers, Chargés œno-tourisme Patrimoine,  vignerons, professionnels tous confondus,  médias, People.